Politique :

Toute commande passée sur le site de Parasphere avant 10h du lundi au samedi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement et de la disponibilité des produits commandés. Parasphere s’engage à livrer les commandes passées par le Client dans les délais prévus. Si lesdits articles n’ont pas été livrés dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client pourra procéder à la résolution de la vente, en envoyant un courrier éléctronique à l’adresse suivante : [email protected]. Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées. Le client dispose d’un délai de 15 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée. Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée dans les 4 jours, à Parasphere, suivant la réception.


Tarifs :

La livraison pour Rabat – Salé – Temara et Casablanca est de 19 DH ;

La livraison pour les autres villes est de 39 DH ;

La livraison est gratuite pour un panier de 600 DH ou plus.